
Nous voilà, le 31 décembre 2025, le dernier jour de cette année, qui par ailleurs symbolise la fin d’un cycle selon la numerologie.
Quelle folie a été cette année à la fois si longue et si courte !
Nous avons été témoins de tous les événements majeurs possibles. La progression de L’IA, les tentions mondiales, de nouvelles dates historiques, crises de sécurité… bref, on a été spectateurs d’un chaos.
En continuant sur le plan social, après avoir questionné de nombreuses personnes sur leur vécu de cette année, j’en suis arrivée à une conclusion : l’inconscient collectif ne cesse de grandir et de se transformer. Et je dirai même, chanceux sont ceux pour qui 2025 c’est bien déroulé !
L’inconscient collectif nous montre ce que nous refusons de voir individuellement. Tous les vécus majeurs aussi bien personnels que collectifs, agissent sur notre mémoire psychique partagée et nous poussent inconsciemment à adapter les mêmes schémas comportementaux et perceptions.
En ce qui me concerne, mon année 2025 a été marquée par beaucoup de moments forts. Tous différents, mais en fin de compte, les déductions tirées sont toujours très similaires. Changements de parcours, projets nouveaux, défis inattendus et pour accompagner tout ça, des petites leçons de vie qui ne font pas de mal.
Pour clôturer cette année, ainsi que bien commencer la nouvelle sur de bonnes bases, j’aimerai souhaiter à tout le monde de pouvoir vivre en harmonie avec ses véritables désirs, ne cesser d’avancer et surtout, de nourrir une plus grande conscience de soi et du monde.
🤍